Thibault, Emma, Aurore, Samia et Tam sont cinq des personnes que j’ai accompagnées en thérapie brève et soins énergétiques cette dernière année.
Ce qu’ils ont tous en commun : un passé lourd qui continuait de les impacter sans qu’ils s’en rendent forcément compte, une détermination à se reprendre en main, malgré les difficultés qu’ils affrontaient seuls depuis un moment déjà…
Ils ont été tous les cinq très courageux face à leurs souffrances. Longtemps, ils se sont débrouillés seuls, mais la situation s’éternisant dans la stagnation, ils ont choisis de faire appel à moi, me découvrant un peu par hasard…si le hasard existe sur le net.
Tous les cinq étaient bloqués par un événement de jeunesse resté sans solution : décès de la mère, critique des parents ou grands-parents, agression sexuelle, sentiment de manque face à un proche trop absent…
S’ils ont réussi, c’est avant tout parce qu’ils se sont investis dans le cheminement que je leur proposais.
Emma est à nouveau à l’aise à cheval et en paix avec sa famille. Thibault se lance dans des projets, il a enfin des opportunités d’exercer le métier qui le fait vibrer. Moins renfermé, il ne vient plus me voir, car comme il dit :
“Je ne sais pas, maintenant, tout va trop bien”
Voilà qui me comble !
Tam fait son petit bout de chemin, elle a laissé sa souffrance de côté : les larmes qu’elle avait étaient en fait de la colère, elle les laisse derrière elle pour avancer et pouvoir provoquer des rencontres amoureuses qui valent la peine.
Samia a retrouvé le moral. Elle a toujours du mal à déléguer et à ne pas tout porter pour tout le monde, mais elle a pris de nouvelles habitudes qui la transforment : elle n’est plus tout le temps tendue, énervée, agacée que personne ne fasse les choses correctement…Elle est détendue, parle avec une voix plus posée, profonde et sereine. Elle s’est réconciliée avec elle-même.
Enfin, Aurore multiplie les rencontres amicales qui lui conviennent. Elle s’entoure des bonnes personnes et s’est inscrite à des cours artistiques qui la passionnent. Elle prend le temps de reconquérir en elle suffisamment de confiance, de maitrise de ses émotions, de calme face aux conflits autour d’elle, dans sa famille, avant d’envisager une relation amoureuse sérieuse.
Thibault, Emma, Samia, Tam et Aurore m’ont consulté, pour les uns, il y a plus d’un an, pour les autres, il n’y a que quelques semaines, mais le changement est durable. Encore une fois, parce qu’ils avaient envie de s’en sortir, de changer ce qui en eux les empêchaient d’être heureux.
Je souhaite également remercier Antoine, Sylvie, Martine, Paola qui m’ont laissé ces témoignages:
“J’ai effectué un stage le week-end dernier. Et bien c’était super. Caroline est une personne qui sait mettre à l’aise, qui est à l’écoute, une personne chaleureuse avec qui on peut plaisanter et travailler dans la bonne humeur et la bienveillance car toutes les questions peuvent être posée sans jugement. J’ai découvert pour ma part et j’ai appris le Ricky j’ai appris ce que c’est et à comprendre mes ressentis. Je vous conseille cette formation je peux vous dire n’hésitez pas si vous souhaitez rigoler et travailler dans la bonne humeur.”
“Gratitude pour cette belle rencontre et pour cet échange riche d’un avenir prometteur !”
“Ne laissez pas passer cette rencontre si vous avez la chance qu’elle soit sur votre chemin, elle ne vous lâchera pas mais en même temps ce sera à vous de travailler, le binôme ne fonctionnera que de cette manière. Cela en vaut la peine et chaque jour ma gratitude est immense envers ce cadeau. Merci à toi Caroline, mon ange sur cette terre.”
“Merci chère ange pour cet audio qui vient au bon moment.
Grâce à toi et tes exercices j’ai actuellement un homme dans ma vie depuis 3 mois !!! C’est une drôle aventure malgré les circonstances.”
Bravo à vous tous.