Spécialiste de l’enfant intérieur

Quelle est cette action qui t’empêche de recevoir juste un peu d’amour, qui t’empêche de vivre TA vie ?

 

 

1892, Maria entend un non définitif. Elle ne fera pas d’études de chimie tant que l’Empire Russe sera. Alors elle contacte sa soeur qui vit en France, prend sa valise, arrive à Paris, entend encore d’autres personnes qui lui disent qu’une femme ne fait pas de sciences et puis elle ferme l’oreille, on verra ça plus tard. Elle a faim, elle doit encore préparer à manger…

 

2 ans plus tard, Maria continue de dire qu’une femme peut faire des sciences. Elle déménage dans un appartement rien que pour elle, pose ses valises. Elle entend vaguement  loin des personnes qui pensent qu’elle est folle, mais là tout de suite, on verra ça plus tard, elle a autre chose à faire.

 

Cette action qui vous paralyse ?

 

Cette action qui vous paralyse, c’est écouter sagement ce qu’on vous dit que vous pouvez vous ne pouvait pas faire…

 

75% Des personnes que j’accompagne sont dans une vie qui ne leur correspond pas depuis 20 ans au minimum et y restent parce qu’elle n’arrive pas à se faire entendre, ou être comprise.

 

Une grande majorité d’entre elles estiment qu’elles supportent ça non pas que depuis 20 ans, mais depuis toujours!

 

Personne n’a envie d’entendre qu’elle est en train de foutre en l’air des années de sa vie…

 

Personne n’aime penser qu’elle est en train de perdre son temps…

 

En Moyenne à 50 ans, on manque au moins 3 opportunités parce qu’on se fie à l’avis de l’autre, plutôt que d’écouter son cœur, son propre avis et son âme.

 

On parle quand même de trois opportunités de changer de vie pour faire un travail qui nous épanouit, ou pour une relation nourrissante, dans le partage..

 

Manquer de confiance en soi, ne pas plaire à ceux qui ne sont chers, avoir peur du jugement de l’autre, c’est tout ce que nous faisons lorsque l’on écoute pas ce que nous avons au plus profond de nous.

 

Sans tout cela tu aurais à coup sûr  :

  • La vie de tes rêve
  • Des amis qui te soutiennent
  • Un homme qui t’aimes et qui te le montre
  • Qui te considère et te donne beaucoup d’importance dans sa vie
  • Avec toujours des personnes sur qui compter autour de toi.

 

Ce que j’ai oublié de te dire :

 

Tu te souviens de Marie ? Tu te demandes peut-être pourquoi c’était si important que je t’en parle ?  Marie est polonaise, en fait elle est plus connu sous le nom de Marie Curie.

 

C’est elle qui a découvert avec son mari Pierre la radioactivité, c’est elle aussi qui a été la première femme à être à la tête d’une chaire à l’université française… rien que ça ? Pourtant dans son pays, elle n’aurait aucune chance de le faire… Pourquoi ?

 

Parce que la loi ne l’entendait pas de cette oreille !

 

Et toi dans tout ça ? Je t’assure que tu peux faire des grandes choses si tu découvres comment te faire entendre, comprendre, tu peux vivre quelque chose de plus vivant, tu peux être entourée de bien plus d’amour, de bienveillance si tu n’as plus le sentiment de ne pas être écouté, si tu sens que tu as de l’importance pour les autres

 

Ne sois pas une minute de plus comme toutes ces femmes pourtant charismatiques, puissante de par leurs idées et leurs générosité, appréciée pour leur gentillesse, leur efficacité et leur l’implication de tous les jours pourtant délaissées et laissées de côté par leurs conjoints ou encore au travail.

 

Tu étais révolté de découvrir la jeunesse de Marie Curie forcée de s’expatrier pour faire des études supérieures ? Alors pourquoi tu tolère la même chose dans ta vie !

 

Tu ne te sens pas écoutée et souvent tu as l’impression d’être transparente au sein de ton travail ou dans ton couple, les personnes qui t’entoures te délaissent et ne prennent pas en compte ton avis

 

Ce que je peux faire pour toi ?

 

Ta sensibilité est une force car elle va t’aider à révéler qui tu es, tu vas pouvoir les utiliser pour rebondir.

 

Si tu te sens vraiment pas bien en ce moment, si tu aimes l’homme qui partage ta vie, mais que tu ne t’y retrouve pas, si au travail il y a des conflits, tu gère tout pour tout le monde, alors je te propose que l’on passe une soirée ensemble lors de cette conférence.

 

Cette situation, on peut la changer ensemble et ainsi te permettre de t’épanouir dans la vie dont tu rêves.

 

Tu voudrais juste ce qu’il faut, de la reconnaissance, tu aimerais de la part de ton entourage un peu plus d’empathie, tu veux être entourée de positivité et que l’on  t’apprécie à ta juste valeur, tu souhaites l’amour la joie et la réussite.

 

Je t’attends, prête à te faire dépasser tes peurs, prête à te faire retrouver entrain, confiance, estime de toi, l’amour des autres, l’attention des autres…

Je sais qu’à l’intérieur de toi, il y a de la colère, de la frustration et de l’injustice…

Je sais que tu souffres de l’attitude de certaines personnes aujourd’hui…

Je sais que tu n’es plus aussi souriante qu’auparavant.

Mais ce que je sais, c’est que si tu le veux vraiment, alors tu peux faire plus que simplement espérer un peu d’amour, un peu de bonheur…

 

 

Tu peux le vivre !  

Ensemble, nous apprendrons comment mettre plus d’enfant intérieur dans son quotidien :

– Dans sa créativité, sa spontanéité, sa confiance en soi…

– En développant l’intuition thérapie artistique et sonore

– Par le touché spécifique de l’enfant intérieur

– Par la prise de contact avec l’enfant intérieur : discuter, échanger, combler les manques, recevoir des messages, apporter des ressources à l’enfant. Et indirectement impacter positivement l’adulte.

 

Il existe différents modules :

 

  • soins énergétiques
  • libération émotionnelle du passé
  • des croyances limitantes
  • des émotions avec la méthode Tipi
  • exercice thérapeutique complémentaire
  • décodage psycho-biologique et généalogique
  • massage métamorphique pour la libération des mémoires parentales et intra-utérines
  • clé de naissance
  • thérapie sonore
  • thérapie artistique
  • thérapie de la présence

Pour une formation complète, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous :